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Politique de confidentialité

Lorsque vous utilisez AnyVan, nous traitons vos informations avec respect et soin. Notre politique de confidentialité explique comment nous utilisons vos données, comment vous pouvez y accéder et comment vous pouvez vous désinscrire.

Politique de confidentialité

  1. Introduction
    1. Nous nous engageons à protéger la vie privée des visiteurs de notre site Web et des utilisateurs de nos services.
    2. Cette politique s'applique lorsque nous agissons en tant que responsable du traitement des données personnelles des visiteurs de notre site Web et des utilisateurs de nos services ; en d'autres termes, lorsque nous déterminons les raisons et les moyens du traitement de ces données personnelles.
    3. En utilisant notre site Web et en acceptant cette politique, vous consentez à notre utilisation de cookies conformément aux termes de cette politique (la politique de cookies est également facilement accessible depuis la « page cookies »).
    4. Notre site Web intègre des contrôles de confidentialité qui affectent la façon dont nous traiterons vos données personnelles. En utilisant les contrôles de confidentialité, vous pouvez spécifier si vous souhaitez recevoir des communications de marketing direct et limiter la publication de vos informations. Si vous êtes un client AnyVan, vous pouvez vous désabonner des emails à tout moment en vous connectant à votre compte et en cliquant sur 'Se désabonner de tous les emails' sur votre page de profil. Si vous avez utilisé AnyVan uniquement pour obtenir un devis, vous pouvez vous désabonner des emails de pré-réservation en cliquant sur le pied de page de n'importe quel email.
    5. Dans cette politique, « nous » et « notre » font référence à AnyVan. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, voir la section 9.
    6. Les pratiques de confidentialité de cette déclaration s'appliquent à nos services disponibles sous le domaine et les sous-domaines de www.AnyVan.com (le « Site »). En visitant ce site Web, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions de cette Politique De Confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser ou accéder à notre site.
  2. Comment nous utilisons vos données personnelles
    1. Dans cette section, nous avons présenté :
      • les catégories générales de données personnelles que nous pouvons traiter ;
      • les raisons pour lesquelles nous pouvons traiter des données personnelles ; et
      • la base juridique du traitement.
    2. Nous pouvons traiter les données relatives à votre utilisation de notre site Web et de nos services (« données d'utilisation »). Les données d'utilisation peuvent inclure votre adresse IP, l'emplacement géographique approximatif, le type et la version du navigateur, le système d'exploitation, la source de référence, la durée de la visite, les pages vues et les chemins de navigation sur le site Web, ainsi que des informations sur le moment, la fréquence et le modèle d'utilisation de votre service. La source des données d'utilisation est notre système de suivi analytique, Google Analytics et Google Adwords. Ces données d'utilisation peuvent être traitées dans le but d'analyser l'utilisation du site Web et des services. La base légale pour ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la surveillance et l'amélioration de notre site web et de nos services.
    3. Nous pouvons traiter vos données de compte (« données de compte »). Les données du compte peuvent inclure votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de destination et de provenance, les détails de l'article, les dates de déménagement. La source des données de compte, c'est vous. Les données de compte peuvent être traitées dans le but d'exploiter notre site Web, de vous fournir nos services, d'assurer la sécurité de notre site Web et de nos services, de maintenir des sauvegardes de nos bases de données et de communiquer avec vous. La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la bonne gestion de notre site web et de notre entreprise.
    4. Nous pouvons traiter les informations contenues dans toute demande que vous nous soumettez concernant des biens et/ou services (« données d'enquête »). Les données d'enquête peuvent inclure des détails sur les objets que vous vouliez déplacer, les lieux de ramassage et de dépôt, ainsi que la date et l'heure auxquelles vous étiez intéressé. La source des données de service, c'est vous. Si vous n'avez pas souscrit à un service chez nous, nous anonymiserons les données que vous nous avez fournies et continuerons à les traiter pour nous aider à calculer les prix des services futurs. L'exactitude sera réduite de façon à ce qu'aucune adresse individuelle ne puisse être déterminée. Les données du service peuvent être traitées dans le but d'exploiter notre site Web, de vous fournir des prix pour nos services, de permettre l'exécution des services auxquels vous avez souscrits, d'assurer la sécurité de notre site Web et de nos services, de maintenir des sauvegardes de nos bases de données et de communiquer avec vous. La base légale de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir l'exécution d'un contrat entre vous et nous et la prise de mesures, à votre demande, pour conclure un tel contrat.
    5. Nous pouvons traiter vos données personnelles qui sont fournies dans le cadre de l'utilisation de nos services (« données de service»). Les données de service peuvent inclure des détails sur les objets que vous vouliez déplacer, les lieux de ramassage et de dépôt, la date et l'heure auxquelles vous étiez intéressé, les noms, numéros de téléphone et adresses électroniques des contacts aux lieux de ramassage et de dépôt, des notes supplémentaires relatives à l'emploi que vous avez pu fournir, des détails sur la valeur des objets. La source des données de service, c'est vous. Les données du service peuvent être traitées dans le but d'exploiter notre site Web, de vous fournir des prix pour nos services, de permettre l'exécution des travaux achetés, d'assurer la sécurité de notre site Web et de nos services, de maintenir des sauvegardes de nos bases de données et de communiquer avec vous. La base légale de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir l'exécution d'un contrat entre vous et nous et la prise de mesures, à votre demande, pour conclure un tel contrat.
    6. Nous pouvons traiter les informations relatives aux transactions, y compris les achats de biens et services, que vous concluez avec nous et/ou par l'intermédiaire de notre site Web (« données de transaction »). Les données de transaction peuvent inclure vos coordonnées et les détails de la transaction. Nous ne conservons jamais les détails des cartes. Les données relatives aux transactions peuvent être traitées dans le but de fournir les biens et services achetés et de tenir des registres appropriés de ces transactions. La base juridique de ce traitement est l'exécution d'un contrat entre vous et nous et/ou la prise de mesures, à votre demande, pour conclure un tel contrat et nos intérêts légitimes, à savoir notre intérêt dans la bonne administration de notre site Web et de notre entreprise.
    7. Nous pouvons traiter les informations que vous nous fournissez dans le but de vous désabonner de nos notifications par email et/ou bulletins d'information (« données de notification »). Les données de notification peuvent être traitées dans le but de vous envoyer des notifications et/ou des bulletins d'information pertinents. La base légale pour ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir fournir aux clients qui ont exprimé un intérêt à acheter nos services, à jour avec nos dernières fonctionnalités, offres et nouvelles. Nous envoyons des mails tel que détaillé dans nos Emails et votre page que nous fournissons un lien à chaque fois que nous demandons un email. Cette page contient des détails sur la façon dont vous pouvez vous désabonner des emails. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir de mails en cliquant sur le lien de désabonnement sur n'importe lequel de nos emails.
    8. Nous pouvons traiter les informations contenues dans ou relatives à toute communication que vous nous envoyez («données de correspondance»). Les données de correspondance peuvent inclure le contenu de la communication et les métadonnées associées à la communication. Nous enregistrons également le contenu des appels téléphoniques et l'heure des appels. Notre site Web générera les métadonnées associées aux communications effectuées à l'aide des formulaires de contact du site Web. Les données de correspondance peuvent être traitées dans le but de communiquer avec vous et de tenir un registre. La base légale pour ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la bonne administration de notre site Web et des affaires et des communications avec les utilisateurs.
    9. Nous pouvons traiter vos données personnelles identifiées dans la présente politique lorsque cela est nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense d'actions en justice, que ce soit dans le cadre d'une procédure judiciaire ou dans le cadre d'une procédure administrative ou extrajudiciaire. La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la protection et la revendication de nos droits légaux, de vos droits légaux et des droits légaux d'autrui.
    10. Nous pouvons traiter vos données personnelles identifiées dans la présente lorsque cela est nécessaire pour obtenir ou maintenir une couverture d'assurance, gérer les risques ou obtenir des conseils professionnels. La base juridique de ce traitement est notre intérêt légitime, à savoir la protection adéquate de nos activités contre les risques.
  3. Fournir vos données personnelles à d'autres personnes
    1. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à nos assureurs et/ou conseillers professionnels dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire à l'obtention ou au maintien d'une couverture d'assurance, à la gestion des risques, à l'obtention de conseils professionnels ou à l'établissement, l'exercice ou la défense d'actions en justice, que ce soit dans le cadre d'une procédure judiciaire, administrative ou extrajudiciaire.
    2. Nous pouvons divulguer l'adresse, les noms de contact, les numéros de téléphone et les détails de l'article à nos partenaires de transport dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire pour fournir les services de transport que vous avez demandés. Les partenaires de transport ne sont autorisés à utiliser et à conserver vos données que pour permettre l'exécution du service que vous avez sollicité.
    3. Les transactions financières relatives à notre site Web et à nos services sont traitées par nos fournisseurs de services de paiement, Adyen et checkout.com. Nous ne partagerons les données de transaction avec nos prestataires de services de paiement que dans la mesure nécessaire au traitement de vos paiements, au remboursement de ces paiements et au traitement des plaintes et des questions relatives à ces paiements et remboursements. Vous trouverez des informations sur les politiques et pratiques de confidentialité des fournisseurs de services de paiement sur https://www.adyen.com et https://www.checkout.com
    4. En plus des divulgations spécifiques de données personnelles décrites dans la présente section 4, nous pouvons divulguer vos données personnelles si cela est nécessaire pour respecter une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique. Nous pouvons également divulguer vos données personnelles si cela est nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense d'actions en justice, que ce soit dans le cadre d'une procédure judiciaire ou d'une procédure administrative ou extrajudiciaire.
  4. Vous fournir des Données sur les Partenaires de Transport
    1. Nous pouvons vous communiquer les données de contact du Partenaire de Transport (nom, numéro de téléphone, détails du véhicule) dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire pour fournir les services de transport que vous avez sollicités. Vous n'êtes autorisé à utiliser et à conserver ces données que pour permettre l'exécution du service que vous avez sollicité.
  5. Conservation et suppression des données personnelles
    1. Cette section décrit nos politiques et procédures de conservation des données, qui sont conçues pour nous aider à nous conformer à nos obligations légales en ce qui concerne la conservation et la suppression des données personnelles.
    2. Les données personnelles que nous traitons à quelque fin que ce soit ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins.
    3. Nous conserverons vos données personnelles comme suit :
      • Nom du client, emails, informations sur le travail (y compris la date, les éléments et les lieux non spécifiques), revues de service. Nous conserverons ces renseignements en votre nom pendant 20 ans, afin de vous permettre d'accéder aux détails historiques de votre emploi et, si vous y êtes admissible, aux réductions ou aux crédits de compte que vous avez reçus ou obtenus dans le cadre des mesures incitatives, des offres ou des promotions.
    4. En dépit des autres dispositions de cette section, nous pouvons conserver vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour respecter une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique.
  6. Amendements
    1. Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps à autre en publiant une nouvelle version sur notre site Web.
    2. Vous devriez consulter cette page de temps à autre pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement apporté à cette politique.
    3. Nous pouvons vous aviser des changements apportés à cette politique par email.
  7. Vos droits
    1. Vos principaux droits en vertu de la loi sur la protection des données sont :
      • le droit d'accès et le droit à la transférabilité des données. Vous pouvez nous demander de vous fournir tout renseignement personnel que nous détenons à votre sujet dans un format lisible par machine à des fins de portabilité des données. Vous pouvez demander une copie de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com.
      • le droit de rectification ; Vous avez le droit de faire rectifier les données personnelles inexactes vous concernant et, compte tenu des finalités du traitement, de faire compléter les données personnelles incomplètes vous concernant. Vous pouvez demander des modifications de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com.
      • le droit à la suppression ; dans certaines circonstances, vous avez le droit à la suppression de vos données personnelles sans retard injustifié. Ces circonstances comprennent : les données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ; vous vous opposez au traitement en vertu de certaines règles de la loi applicable en matière de protection des données ; le traitement est destiné à des fins de marketing direct. Toutefois, il existe des exclusions du droit à la suppression. Les exclusions générales comprennent les cas où le traitement est nécessaire : pour l'exercice du droit à la liberté d'expression et d'information ; pour le respect d'une obligation légale ; ou pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits légaux. Vous pouvez demander la suppression de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com.
      • le droit de restreindre le traitement ; Vous avez le droit de faire suspendre/restreindre le traitement de vos données. Vous pouvez demander la suppression de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com. Nous vous offrirons la possibilité de refuser l'utilisation de vos renseignements personnels à des fins de marketing sur notre page ‘emails et vous’ mise en évidence sur la page où vous fournissez votre adresse email, et sur chaque email non transactionnel comme lien de désabonnement dans le pied de page.
      • le droit de s'opposer au traitement ; Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons liées à votre situation particulière, mais seulement dans la mesure où la base légale du traitement est que le traitement est nécessaire pour : l'exécution d'une mission effectuée dans l'intérêt public ou dans l'exercice de toute autorité publique qui nous est confiée ; ou les finalités des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Si vous faites une telle objection, nous cesserons de traiter les renseignements personnels à moins que nous puissions démontrer qu'il existe des motifs impérieux et légitimes pour le traitement qui outrepassent vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement est destiné à l'établissement, à l'exercice ou à la défense de réclamations légales. Vous pouvez demander la suppression de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com.
      • le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle ; si vous estimez que notre traitement de vos données personnelles enfreint les lois sur la protection des données, vous avez le droit légal de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle responsable de la protection des données. Vous pouvez le faire dans l'État membre de l'UE de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou du lieu de l'infraction alléguée.
      • le droit de retirer votre consentement ; dans la mesure où le fondement juridique de notre traitement de vos renseignements personnels est le consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement en tout temps. Le retrait n'affectera pas la légalité du traitement avant le retrait. Vous pouvez demander la suppression de vos données en envoyant un email à privacy@anyvan.com.
    2. Nous pouvons retenir les renseignements personnels que vous demandez dans la mesure permise par la loi.
  8. À propos des cookies
    1. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons sur notre page cookies.
  9. Nos coordonnées
    1. Ce site Web appartient à AnyVan et est exploité par AnyVan.
    2. Nous sommes enregistrés en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'enregistrement 06837274, et notre siège social The Triangle, 5-17 Hammersmith Grove, Hammersmith, Londres, W6 0LG.
    3. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessus, par téléphone au 020 3872 3050, ou par email : info@anyvan.com
  10. Agent de protection des données
    1. Les coordonnées de notre responsable de la protection des données sont : Emma Ferries, et elle peut être contactée en envoyant un email à privacy@anyvan.com.