À propos de nous
Nous oeuvrons pour des déménagements faciles, économiques et écologiques pour tous!
- Crée en 2009
- 5,1 millions de demandes
- 2,8 millions de clients
Économiser jusqu'à 75% - Partagez les espaces et évitez les retours à vide de nos camions.
Nous avons économisé plus de


Économiser jusqu'à 75% - Partagez les espaces et évitez les retours à vide de nos camions.
Obtenir des devisAnyVan Entreprises
AnyVan Entreprises offre un service complet de transports B2B et B2C. Quel que soit la taille ou la complexité de la prestation, nous offrons 100% de flexibilité à des prix compétitifs.
Un chargé de comptes dédié à votre disposition et prêt à se surpasser pour répondre à vos attentes.

Transporteur
Devenez transporteur AnyVan!
Nous sommes toujours prêt à développer notre partenariat avec des entreprises du secteur, qui souhaitent rentabiliser les retours à vide de leurs camions et augmenter leurs revenus.
Si vous avez tous les justificatifs professionnels requis et que vous voulez faire partie du réseau AnyVan, prenez contact avec nous!

Nos e-mails et vous : le guide d’AnyVan
Nous souhaitons que nos e-mails vous apportent des informations utiles et pertinentes, tout en améliorant la qualité de notre service.
Cette page vous explique quels e-mails nous vous envoyons et pour quelles raisons.
Si vous souhaitez ne plus les recevoir, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription situé en bas de nos e-mails.
De plus, si vous êtes client AnyVan, vous pouvez également vous désabonner en vous connectant à votre compte AnyVan et en accédant à votre page de profil.
E-mails transactionnels
Lorsque vous demandez un devis, nous collectons votre adresse e-mail afin de vous envoyer des messages utiles concernant votre devis et, si vous décidez d’utiliser nos services, votre réservation.
Nous vous demanderons également votre numéro de téléphone mobile afin que le Partenaire de transport puisse confirmer les détails de votre jour de déménagement.
Nous traitons vos données et vous envoyons ces e-mails car nous avons un intérêt légitime à vous accompagner dans l’utilisation de nos services.
Exemples d’e-mails ou SMS transactionnels que nous pouvons vous envoyer :
- Un e-mail de devis initial – contenant un lien pour « enregistrer » les détails de votre devis
- Un e-mail de relance – pour savoir si vous avez besoin d’aide concernant votre devis
- Un e-mail de confirmation de réservation – confirmant le paiement et la date de votre déménagement
- Un e-mail d’information – avec les coordonnées de votre Partenaire de transport
- Un SMS du Partenaire de transport – indiquant l’heure d’arrivée prévue
- Un SMS « Suivre mon van » – vous permettant de suivre votre véhicule en temps réel
- Un e-mail d’avis – vous invitant à évaluer nos services
Veuillez noter que si vous avez choisi d’utiliser nos services, vous ne pouvez pas vous désabonner des e-mails liés à la réservation, car ils sont essentiels au bon déroulement de votre déménagement.
Autres e-mails concernant nos services
Si vous utilisez AnyVan ou nous fournissez vos coordonnées pour obtenir un devis, nous pouvons vous envoyer des informations sur des services, fonctionnalités ou promotions similaires susceptibles de vous intéresser.
Ces messages sont envoyés sur la base de notre intérêt légitime à vous proposer un service pertinent et utile.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment via votre profil ou en cliquant sur le lien « se désabonner » présent dans nos e-mails.
Exemples d’e-mails ou SMS que nous pouvons envoyer :
- Des nouveautés sur notre site – par exemple, le lancement d’une nouvelle application ou d’offres pour les entreprises
- Des promotions et réductions sur nos services de transport et de déménagement – par exemple, une offre spéciale « Printemps » de 10 € de réduction
- Des conseils ou guides en lien avec le service que vous avez acheté – par exemple, un guide d’aménagement si vous venez de déménager avec AnyVan
- Le service d’installation à domicile – par exemple, la présentation de notre service gratuit pour transférer vos abonnements et démarches administratives lors de votre déménagement
E-mails d’autres marques
Nous ne vous enverrons aucune promotion ni offre provenant de marques tierces.
Messages WhatsApp
Si vous y avez consenti, nous pouvons occasionnellement vous envoyer des messages WhatsApp avec des mises à jour sur vos réservations, des offres exclusives ou des rappels utiles.
Ces messages sont distincts des communications par e-mail ou SMS, et vous pouvez vous en désabonner à tout moment en répondant STOP.
Notre base légale : les “intérêts légitimes”
Les intérêts légitimes désignent les intérêts de notre entreprise à gérer nos activités afin de vous offrir les meilleurs services et une expérience sûre et fiable.
Par exemple, nous cherchons à rendre notre marketing plus pertinent pour vous, en adaptant nos communications à vos besoins.
Cela peut aussi servir vos propres intérêts : par exemple, nous pouvons traiter vos données pour vous protéger contre la fraude lors d’un paiement sur notre site, ou pour garantir la sécurité de nos systèmes.
Lorsque nous traitons vos données sur la base de nos intérêts légitimes, nous tenons compte de l’impact potentiel sur vous (positif comme négatif) et de vos droits en matière de protection des données.
Nos intérêts commerciaux légitimes ne prévalent pas automatiquement sur les vôtres : nous n'utilisons jamais vos données personnelles pour des activités qui auraient un impact excessif sur vous (sauf si vous y consentez ou si la loi nous y autorise).
Cette page fait partie de notre Politique de confidentialité, de données et de cookies. Vous pouvez consulter le document complet ici.
Bonjour,
Nous remarquons que votre navigateur continue d’utiliser une méthode de communication périmée (TLS 1.0). Au 30 juin 2018, vous ne pourrez plus naviguer sur le site internet d’AnyVan en utilisant ce navigateur. Nous devons effectuer ce changement afin maintenir le plus haut niveau de sécurité.
Vous devrez peut-être mettre à jour votre navigateur vers la dernière version et également vous assurer que toutes les mises à jour ont été effectuées sur votre ordinateur. Mais si vous utilisez déjà la dernière version, il se peut que votre navigateur supporte les nouvelles normes, mais qu’elles sont simplement désactivées par défaut. Vous pouvez voir comment vérifier ceci
Sinon, vous pouvez essayer de télécharger un de ces navigateurs:
Fermer [X]