Services
À propos

À propos de nous

Nous oeuvrons pour des déménagements faciles, économiques et écologiques pour tous!

  • Crée en 2009
  • 5,1 millions de demandes
  • 2,8 millions de clients
Ce qui Nous Différencie
Tarifs
statistic graph

Économiser jusqu'à 75% - Partagez les espaces et évitez les retours à vide de nos camions.

Recevoir des devis
AnyVan Entreprises

AnyVan Entreprises offre un service complet de transports B2B et B2C. Quel que soit la taille ou la complexité de la prestation, nous offrons 100% de flexibilité à des prix compétitifs.

our happy clients
Transporteur

Devenez transporteur AnyVan!

Nous sommes toujours prêt à développer notre partenariat avec des entreprises du secteur, qui souhaitent rentabiliser les retours à vide de leurs camions et augmenter leurs revenus.

Je m’inscris gratuitement
our happy clients
Connexion

Nos Emails Et Vous

Nous voulons que les emails de nos clients fournissent des informations pertinentes et utiles afin d'améliorer notre service. Cette page explique quels emails nous vous envoyons et pourquoi - nous espérons qu'ils vous conviennent ! Si vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez vous désabonner à tout moment, soit en vous connectant à votre compte et en modifiant vos préférences de courriel sur votre page de profil, soit en cliquant sur le lien de désabonnement dans le pied de page de chacun de nos emails.

Emails Transactionnels

Lorsque vous nous fournissez des informations pour le traitement d'un devis, nous recueillons également votre adresse email. Nous l'utilisons pour envoyer des emails transactionnels utiles concernant votre devis et, si vous choisissez de nous utiliser, votre réservation. Si vous choisissez d'utiliser nos services, nous vous demanderons également le(s) numéro(s) de téléphone pour vérifier les détails de votre transport et permettre au partenaire de transport de confirmer les détails du jour de votre déménagement. Nous traitons vos données et envoyons ces emails en partant du principe que nous avons un intérêt légitime à vous aider avec nos services. Des exemples d'emails/SMS transactionnels que nous envoyons incluent :

  • Un email de bienvenue - Ceci vous fournit des informations importantes sur la façon dont nous travaillons et quelques conseils sur votre déménagement.
  • Email d'information - Ceci vous est envoyé si nous avons besoin de plus de détails sur votre déménagement.
  • Messages des fournisseurs de transport - Ceux-la faciliteront votre communication avec les fournisseurs de transport.
  • Messages de nos agents - Ceux-la vous aideront dans votre déménagement.
  • Email de devis - ce lien vous permet d'enregistrer les détails de votre devis.
  • Un email de suivi de devis - nous vous demandons si nous pouvons vous aider pour toute question concernant votre devis.

Ensuite, si vous choisissez de vous engager, nous vous enverrons « des emails de réservation » :

  • Un email de réservation - confirmant le paiement et la confirmation de la date de votre déménagement. Nous pouvons également envoyer une facture dans un email séparé si nécessaire.
  • Un email d'information sur la prestation - contenant des informations sur votre partenaire de transport.
  • Un email de demande de avis - vous demandant d'évaluer nos services.

Notez que si vous avez choisi de nous engager, vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir ces « emails de Réservation », car ils sont essentiels pour gérer votre réservation et s'assurer que tout se passe bien !

D'Autres Emails Sur Nos Services

Si vous utilisez AnyVan, nous pouvons également utiliser votre adresse électronique pour vous envoyer des informations sur des services, fonctionnalités et promotions similaires d'AnyVan qui, selon nous, vous intéresseront et vous seront utiles en fonction de ce que vous nous avez initialement demandé. Nous envoyons ces emails en partant du principe que nous avons un intérêt légitime à vous aider avec nos services. Vous pouvez vous désabonner de ces emails en vous connectant à votre compte et en changeant vos préférences d'email sur votre page de profil, ou en cliquant sur le lien de désabonnement en bas de page de n'importe lequel de nos emails. Des exemples de mails/SMS transactionnels que nous envoyons incluent :

  • Une invitation à notre programme de parrainage - où nous offrons une réduction de 5% à un proche.
  • Mises à jour sur les nouvelles fonctionnalités de notre site Web - par exemple, le lancement d'une nouvelle application.
  • Promotions et rabais pour les services de livraison et de déménagement - par exemple, une offre spéciale de 10€ pour une période donnée.
  • Conseils et guides relatifs à un service auquel vous avez souscrit - par exemple, un guide de rénovation si vous nous avez récemment utilisés pour un déménagement.

Vous Envoyer Par Email Des Offres Des Autres Marques

Nous ne vous enverrons pas de promotions ou d'offres de marques tierces à moins que vous n'ayez explicitement choisi de les recevoir. Vous pouvez vous désabonner de ces mails à tout moment en visitant notre page "Opt Me Out Please" ou en cliquant sur le lien « Se désabonner » dans le pied de page de n'importe lequel de nos emails.

Les « Intérêts Légitimes » Sont La Base De Notre Traitement Des Données.

« Intérêts légitimes » signifie les intérêts de notre société dans la conduite et la gestion de nos affaires pour nous permettre de vous offrir le meilleur service/produit et la meilleure expérience en toute sécurité.

Par exemple, nous avons intérêt à nous assurer que notre marketing est pertinent pour vous, de sorte que nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer un marketing adapté à vos intérêts. Il peut également s'appliquer au traitement qui est dans votre intérêt. Par exemple, nous pouvons traiter vos informations pour vous protéger contre la fraude lorsque vous effectuez des transactions sur notre site Web et pour assurer la sécurité de nos sites Web et de nos systèmes. Lorsque nous traitons vos renseignements personnels pour nos intérêts légitimes, nous nous assurons de prendre en considération et d'équilibrer tout impact potentiel sur vous (positif et négatif) et vos droits en vertu des lois sur la protection des données.

Nos intérêts commerciaux légitimes ne l'emportent pas automatiquement sur vos intérêts - nous n'utiliserons pas vos données personnelles pour des activités dont l'impact sur vous l'emporte sur nos intérêts (sauf si nous avons votre consentement ou si la loi l'exige ou le permet).

Cette page fait partie de notre politique plus large en matière de données, de confidentialité et de cookies. Vous pouvez lire le document complet 'ici'.

Bonjour,

Nous remarquons que votre navigateur continue d’utiliser une méthode de communication périmée (TLS 1.0). Au 30 juin 2018, vous ne pourrez plus naviguer sur le site internet d’AnyVan en utilisant ce navigateur. Nous devons effectuer ce changement afin maintenir le plus haut niveau de sécurité.

Vous devrez peut-être mettre à jour votre navigateur vers la dernière version et également vous assurer que toutes les mises à jour ont été effectuées sur votre ordinateur. Mais si vous utilisez déjà la dernière version, il se peut que votre navigateur supporte les nouvelles normes, mais qu’elles sont simplement désactivées par défaut. Vous pouvez voir comment vérifier ceci

Sinon, vous pouvez essayer de télécharger un de ces navigateurs:

Fermer [X]